Clauses de réserve

Vous êtes ici

Le contenu de ce site vous est uniquement fourni à des fins d'informations générales sur UDIL.GE et ses activités. UDIL.GE est une société constituée en Belgique dont le siège social est situé square des Conduites d'Eau, 5 à 4031 Angleur Le contenu de ce site ne peut servir de base à une quelconque évaluation de UDIL.GE, ni servir d'information de nature contractuelle et ne peut en aucun cas lier ou être opposable à UDIL.GE.

INFORMATIONS DIFFUSÉES SUR LE SITE.

Les informations diffusées sur ce site proviennent de sources fiables. Cependant, UDIL.GE ne peut garantir le caractère complet, exact et/ou actuel de ces informations. Par ailleurs, les informations, produits et services inclus sur ce site peuvent comporter des inexactitudes techniques ou des erreurs de frappe. La responsabilité d’UDIL.GE ne peut être mise en œuvre pour quelque dommage que ce soit, résultant du caractère éventuellement inadéquat, inexact, obsolète ou incomplet des informations diffusées sur ce site.

UTILISATION DES INFORMATIONS - DROITS INTELLECTUELS.

Les droits de propriété intellectuelle sur les documents contenus dans le site et chacun des éléments créés pour ce site sont la propriété exclusive d’UDIL.GE, celle-ci ne concédant aucune licence ni aucun droit autre que celui de consulter le site. La reproduction de tous documents publiés sur le site est seulement autorisée aux fins exclusives d'information pour un usage personnel et privé, toute reproduction et toute utilisation de copies réalisées à d'autres fins étant expressément interdite.

LIENS HYPERTEXTES.

UDIL.GE n'est en aucun cas responsable des liens hypertextes qui seraient créés à partir de sites web de tiers sur Internet via le site d’UDIL.GE. Par ailleurs, le site UDIL.GE peut contenir des liens vers des sites web gérés par des tiers. Ces liens ne sont proposés que pour la commodité des utilisateurs. UDIL.GE n'exerce aucun contrôle sur les sites précités et n'assume aucune responsabilité relative à leur contenu. L'insertion de ces liens ne signifie d'ailleurs pas qu’UDIL.GE approuve les éléments contenus sur ces sites.